Forum aquariophile de Bruxelles

Echanges aquariophiles

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vos autres passions?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
joycejazz

MessageSujet: Re: Vos autres passions?   Mar 17 Juin 2014 - 6:24

deux grandes passions, la première pour les perroquets (nous en avons 6, mais pas de repro juste des "secondes chances" comme je les appelle). Ils ont carrément une pièce à eux dans notre maison. Et également une grande passion pour la Martinique où nous espérons pouvoir nous établir un jour... on verra.
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

MessageSujet: Re: Vos autres passions?   Dim 13 Juil 2014 - 9:00

mes passions... et bien pas évident à dire, j'en ai plein, mais je vais choisir les principaux
- la lecture, surtout romans fantastiques ("fantasy") et romans historiques
- les jeux de rôles en particulier sur table et entre autres ceux créés par mon mari, mais d'autres aussi
- ULM : avion ultra léger motorisé, malgré le coût j'adore m'envoyer en l'air quand il  n'y a pas d'orage, ni de pluie, ni trop de vent
- naginata : quoi que pour l'instant je me suis un peu arrêtée pour diverses raisons, j'adore
- géographie, géologie : je me suis inscrite en première année de bachelier en géographie à l'ULB... on verra si je suis acceptée ou pas
- la linguistique, j'adore connaître l'origine des mots, des langues
- musique, celle dite "classique" et la musique classique indienne, et souvent les musiques traditionnelles du monde
- last but not least : mon fils, il va avoir 9 ans en août, en instruction à domicile, fatigant mais adorable... et très preneur de temps
...
Revenir en haut Aller en bas

Vos autres passions?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3