Forum aquariophile de Bruxelles

Echanges aquariophiles

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Salut moi c'est moctor ou ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moctor

MessageSujet: Salut moi c'est moctor ou ...   Mar 30 Sep 2008 - 20:31

Salut moi c'est moctor, non ce n'est pas mon nom !

Je m'appelle Laurent j'ai 22 ans et oui "passionné" d'aquariophilie. Je met des guillemets car je suis un peu bridé, j'habite chez mes parents et je n'ai donc pas la place pour accueillir un gros volume. Mais je m'amuse néanmoins très bien avec mon petit bac !

Sinon dans la vie je suis étudiant, en design industriel. A part mes poissons j'aime la vie nocturne alien , la musique ( l'écouter ^^ ) , et puis plein d'autres choses ...

Et j'habite Meise, c'est a 10 minutes du Heisel, pour ceux qui ne connaissent pas

A propos de mes écailles ... En fait j'ai eu un communautaire pendant 3 ou 4 ans, j'etais un peu trop jeune pour arriver a quelque chose de vraiment correct. Mon bac a seché dans la cabane de jardin.... Mais voilà ça fait 4 mois que je l'ai ressorti pour mon plus grand bonheur Smile

J'ai un bac de 115 litre brut, biotope amazonien qui abrite :

2 ramirezi
2 guppy :rollr
2 demi bac argenté ( oui asiatique mais il sont trop top ! )
10 cardinalis
8 otolincus

niveau plantation

echinodorus
fougère de java
anubia nana

Actuellement mon but est d'améliorer l'esthetique de mon bac, et en parallèle d'essayer de conclure une repro chez mes rami ...

Et pour finir une petit photo de mon bac

Revenir en haut Aller en bas
edehel

MessageSujet: Re: Salut moi c'est moctor ou ...   Mer 1 Oct 2008 - 12:53

Bienvenue à toi Laurent cheers

Ton bac n'est pas si mal comme il est !!