Forum aquariophile de Bruxelles

Echanges aquariophiles

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Edehel ... encore un grand malade !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
edehel

MessageSujet: Edehel ... encore un grand malade !!!   Ven 6 Juin 2008 - 21:28

Contaminé à 8 ans par un virus incurable, transmis par un simple "poisson rouge" (pardon, carassius auratus) reçu de mon grand-père.
L'explication vaut ce qu'elle vaut, mais je ne vois pas d'autre origine possible à l'aquariophilite chronique dont je suis frappé depuis Very Happy !!

Mon dada, c'est le maintien des loris et corys, plus quelques killies, apistos et des Sewellia.

Actuellement, locarium en réaménagement pour passer de 8 cuves à 18 cuves (le matos rentre dans la semaine, pour juillet il est opérationnel --> z'aurez des photos). Je n'aurai malheureusement qu'un peu plus de la moitié du volume dont dispose un autre membre que j'envie déjà What a Face . Pas besoin de le nommer je pense Very Happy

Ces transfos sont d'ailleurs à l'origine de ma découverte de ce forum : je cherchais un endroit où mes annonces (tant que j'y suis, je revois un peu ma population) ne seraient vues que par des aquariophiles, pas par des curieux.
J'ai donc trouvé cela Smile et apparemment beaucoup mieux !!!!!

Bon, je ne suis pas une bible et même avec plus de 30 ans d'expérience j'en apprends encore tous les jours comme chacun de nous. Mais je n'hésiterai pas à faire profiter chacun de mes bonnes (et moins bonnes) expériences, petits trucs, etc ....

Ah oui, on ne dirait pas comme ça mais ..... je suis horriblement bavard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doe
Admin

MessageSujet: Re: Edehel ... encore un grand malade !!!   Sam 7 Juin 2008 - 6:23

edehel a écrit:

Actuellement, locarium en réaménagement pour passer de 8 cuves à 18 cuves (le matos rentre dans la semaine, pour juillet il est opérationnel --> z'aurez des photos).

On salive d'avance ! Smile
guillermo51
Modérateur

MessageSujet: Re: Edehel ... encore un grand malade !!!   Sam 7 Juin 2008 - 9:32

Salut et bienvenu à toi !

Je pense que Doe à déjà tout dit ! Laughing

A bientôt sur le forum...

Guillaume I love you 51 ! Wink
Floz

MessageSujet: Re: Edehel ... encore un grand malade !!!   Sam 7 Juin 2008 - 12:57

Bienvenu sur le forum.

Je vois que tu es d'Anderlecht. J'y suis né et y ai vécu 21 ans Smile
edehel

MessageSujet: Re: Edehel ... encore un grand malade !!!   Sam 7 Juin 2008 - 22:45

Pas à l'idée de faire une brochette de loris au moins Very Happy ?

doe a écrit:
edehel a écrit:

Actuellement, locarium en réaménagement pour passer de 8 cuves à 18 cuves (le matos rentre dans la semaine, pour juillet il est opérationnel --> z'aurez des photos).

On salive d'avance ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edehel ... encore un grand malade !!!   

Edehel ... encore un grand malade !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1