Forum aquariophile de Bruxelles

Echanges aquariophiles

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rencontre entre membres d'Aqua-Bruxelles: 21 juin 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doe
Admin

MessageSujet: Rencontre entre membres d'Aqua-Bruxelles: 21 juin 2008   Mar 3 Juin 2008 - 9:19

Bonjour à tous

Notre dernière rencontre entre membres , fort agréable, a eu lieu fin 2007 ,dans un café des environs de l'université, où nous avons bavardé et échangé quelques plantes aquatiques.

Il existe une demande de certains membres pour organiser à nouveau un petit quelque chose pour nous retrouver:
- par exemple , quelque chose de tout simple , dans le même style, à partir du 14 juin et avant le départ de la majorité vers leur lieu de vacances
-ou/et quelque chose de plus conséquent à l'automne, couplé avec une activité aquariophile encore à définir...
Bref,j'ouvre ce post pour que chacun puisse exprimer ses envies et suggestions, tant pour le calendrier que pour les activités souhaitées.
C'est à vous... Wink

Dernière édition par doe le Mer 13 Fév 2013 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mattf666

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres d'Aqua-Bruxelles: 21 juin 2008   Mar 3 Juin 2008 - 9:47

salut ,eh ben c'est une super idée ^^ sauf que en juin je ne suis pas dispo (les exams...) et les 2 premieres semaines de juillet je suis en vacances ... , je sais je sais , j'suis pas bcp la :p , enfin pour ce qui est de visiter quelque chose, on pourrait faire un tour des magasins ..? sinon je vois pas grand chose a bxl , ou ptet aller voir le sea-life a blankenberge scratch
paulo sergio

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres d'Aqua-Bruxelles: 21 juin 2008   Jeu 5 Juin 2008 - 0:13

slt a tous
et une petite bourse peut être
je suis partidaire, et peut être créer une bourse annuelle a bxl.
avant le 25 juin, car je pars malheureusement pour 45 jours au BRESIL
bien a vous
MERCI
doe
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres d'Aqua-Bruxelles: 21 juin 2008   Jeu 5 Juin 2008 - 7:48

Un beau voyage!Smile
Une bourse demanderait une infrastructure que nous n'avons pas, mais lors de chaque rencontre entre membres, il y a possibilité d'apporter ou de demander plantes, escargots ou poissons que les autres personnes présentes désireraient donner ou échanger: une fois fixée une date qui convient à la majorité, une liste des possibilités est établie,et des échanges ont lieu à chaque fois Wink

Dernière édition par doe le Jeu 5 Juin 2008 - 7:56, édité 1 fois
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres d'Aqua-Bruxelles: 21 juin 2008   Jeu 5 Juin 2008 - 7:52

Afin de pouvoir réunir un maximum de personnes intéressées, je me demande s'il n'est pas préférable de planifier une petite rencontre après la période des vacances scolaires (et 2d session Evil or Very Mad ).

Celà permettrait d'éventuellement y rattacher et de préparer une sympathique activité et de bloquer efficacement nos agendas. Razz

Par ailleurs, je ne serais personnellement pas disponible fin juin. Sad
http://www.degryse.eu
guillermo51
Modérateur

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres d'Aqua-Bruxelles: 21 juin 2008   Ven 6 Juin 2008 - 16:24

Salut à tous,

ce que l'on pourrait faire c'est une petite rencontre toute simple comme la dernière fois pour juin mais prévoir quelque chose de plus sympa pour septembre/novembre...

Mais dans tous les cas il faudrait savoir ce qui intéresserait tout le monde et ce que l'on pourrait faire...

Guillaume I love you 51 ! Wink
snowforever

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres d'Aqua-Bruxelles: 21 juin 2008   Dim 8 Juin 2008 - 12:00

moi je serai interessé par une visite du centre aquario de bruxelles (j'avais raté la rencontre Crying or Very sad )

mais d'autres choses peuvent être interessantes
guillermo51
Modérateur

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres d'Aqua-Bruxelles: 21 juin 2008   Jeu 12 Juin 2008 - 20:20

Salut tout le monde,

pour le moment nous réfléchissons à ce que nous pourrions organiser pour après les vacances. Je note la proposition de Snowforever mais nous regardons aussi du coté des parcs/zoo/aquariums publics ainsi que grossistes/éleveurs/magasins...

Nous avons prévu Doe et moi de nous retrouver autour d'un petit verre pour nous souhaiter un bon été et de bonnes vacances le samedi 21 juin à 14h.
Le lieu est encore a définir mais si certains veulent se joindre à nous ils seront les bienvenus.

Vous pouvez également proposer le lieu sachant que un café assez tranquille serait agréable pour discuter écailles...

Guillaume I love you 51 ! Wink
paradox

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres d'Aqua-Bruxelles: 21 juin 2008   Ven 13 Juin 2008 - 13:33

Ca pourrait etre sympa visite des magasins grossistes etc et pour aller boire un verre quelque part... Very Happy
kendo

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres d'Aqua-Bruxelles: 21 juin 2008   Lun 16 Juin 2008 - 12:53

une sortie au parc paradisio?
doe
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres d'Aqua-Bruxelles: 21 juin 2008   Ven 20 Juin 2008 - 8:16

Les propositions pour le début de l'automne sont donc de trois ordres, pour accompagner le verre de l'amitié et les échanges qui ont habituellement lieu à cette occasion: visiter ensemble un ou des magasins , un éleveur ou un parc animalier doté d'aquariums (aquatopia ou autre).
Je pense que le choix devrait se porter, parmi eux, sur un endroit commodément accessible en transports en communs.

En attendant, je rappelle que Guillermo et moi avons convenu de nous retrouver brièvement avant les vacances ce samedi 21 juin , à 14h, au café de l'Université (à l'angle de l'avenue de l'université et de la chaussée de Boondael, au rond point du cimetière d'ixelles), et que ceux qui voudraient se joindre à nous sont bien entendu les bienvenus.
(Pour ceux qui ne nous connaissent pas de vue, il leur suffira tout simplement de demander au comptoir la table où se trouvent les membres d'aqua-bxl).
doe
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres d'Aqua-Bruxelles: 21 juin 2008   Lun 23 Juin 2008 - 8:36

Guillermo et moi avons passé une heure très agréable samedi, en compagnie de Paulo Sergio, qui nous a parlé notamment de ses expériences aquariophiles variées et du Brésil.

La réflexion sur les activités de la rencontre du début de l'automne se poursuit . Chi va piano... Wink
paulo sergio

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres d'Aqua-Bruxelles: 21 juin 2008   Lun 23 Juin 2008 - 13:29

merci pour la gentillesse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres d'Aqua-Bruxelles: 21 juin 2008   

Rencontre entre membres d'Aqua-Bruxelles: 21 juin 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1