Forum aquariophile de Bruxelles

Echanges aquariophiles

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

TERMINE- Achat crevettes crystal red

AuteurMessage
Captain_NEMO
Modérateur

MessageSujet: TERMINE- Achat crevettes crystal red   Sam 31 Mai 2008 - 11:28

Hello,

Je compte acheter de crevettes crystal red shrimp vers fin juin (caridina cantonensis "crystal red" ) chez un particulier dans le nord du pays. Les crs à vendre sont issues de ses propres reproductions et les échos que j'en ai eu sont favorables...
Il y a des CRS grade C à 3euros/pièce et des CRS grade B à 4euros/pièce. ( c'est quoi les grades ? lisez-ici : http://les-crevettes.com/grades.html ). Les prix sont vraiment intéressants car en magasin elles restent très chères... Je veux bien éventuellement en prendre en supplément pour les éventuels intéressés, les quantités sont limitées donc je clôturerai peut-être l'offre prématurément.

Conditions:
-Offre réservée aux habitants des codes postaux 1000, 1020, 1030, 1040, 1050, 1060, 1140, 1150, 1200, 1932, 1933, 1950 et 1970
-Je ne garde PAS les crevettes des autres chez moi, je vous les livrerai en mains propres chez vous directement le jour même de l'achat contre petite participation aux frais d'essence. Le jour exact de l'achat sera précisé par la suite...
-Paiement par virement bancaire à l'avance exigé.
-Achat de minimum 6 individus / personne
-Je rappelle que je ne suis bien évidemment pas responsable de la qualité des animaux
Si vous n'êtes pas d'accord avec ces conditions, merci de passer votre chemin...

-Pour rappel, ces crevettes sont relativement délicates, je conseillerais aux novices de d'abord se faire la main avec une autre espèce (red cherry, sp green...).
-Si vous avez des questions sur la maintenance de ces animaux vous pouvez toujours demander...

EDIT: Si on lui en prend 20 du même grade, le prix est diminué de 25 cents.

++
Revenir en haut Aller en bas

TERMINE- Achat crevettes crystal red
Page 1 sur 1