Forum aquariophile de Bruxelles

Echanges aquariophiles

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Cherche] Mâles guppy sur Bruxelles (magasin ou particulier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martintin31

MessageSujet: [Cherche] Mâles guppy sur Bruxelles (magasin ou particulier)   Sam 27 Mai 2017 - 20:43

Bonjour à tous, ça fait un bail ! J'espère que tout va pour le mieux pour vous Smile

Alors voila j'ai un 60 litres à remplir, il est bien planté et j'aimerais faire un bac spécifique pour mâle guppys, avec plusieurs sortes (3 tigrés rouge, 2-3 bleus, 2-3 rouges, 3 tigrés jaune, ou quelque chose comme ça, bref, y mettre de la couleur).

A coté un bac de 20 litres recevra 2 femelles et je ferai de la sélection.

Ma question est donc, ou acheter des bonnes souches de guppy mâle à Bruxelles et pas trop cher ?

Merci pour vos réponses.

Martin
Revenir en haut Aller en bas
doe
Admin

MessageSujet: Re: [Cherche] Mâles guppy sur Bruxelles (magasin ou particulier)   Lun 29 Mai 2017 - 7:31

Les femelles seraient plus à l'aise,à une demi-douzaine,dans un second 60 litres,et elles s'épuiseraient moins vite que si tu les fais se reproduire constamment .
Le 20 litres servirait ainsi pour la repro,mais aussi pour les alevins.

Tu trouveras des guppys de bonne qualité chez Aqua-club, à Ixelles (attention aux heures d'ouverture réduites:trois après-midis par semaine,et un peu plus le samedi). Ce ne sont pas les moins chers, mais ils sont solides.
guiguixx1

MessageSujet: Re: [Cherche] Mâles guppy sur Bruxelles (magasin ou particulier)   Dim 11 Juin 2017 - 20:14

Bonjour,

J'ai des guppys à donner d'urgence (mon bac est en train de lacher), j'ai des males et femelles adultes (quelques uns seulement, petite taille) ainsi qu'une série d'alevins.
http://guillaume.wordpress.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cherche] Mâles guppy sur Bruxelles (magasin ou particulier)   

[Cherche] Mâles guppy sur Bruxelles (magasin ou particulier)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1