Forum aquariophile de Bruxelles

Echanges aquariophiles

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

heureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joelBXL

MessageSujet: heureux   Jeu 28 Mai 2015 - 21:05

Salut à tous,
Et bien, moi, je viens avec un post tout "bête" .... mais je suis heureux donc je partage ce bonheur avec vous  Very Happy Very Happy

J'ai appris aujourd'hui que je déménage de classe ( Je suis prof et c'est tout de même la 7ème fois en 13 ans de carrière dans le même établissement que je déménage .... mais bon là ça me fait plaisir).

Ma classe aura une énooooooooooooooorme superficie (quasi le double de l'actuelle) donc fini le petit bac de 100 litres max que je peux caser entre deux élèves  Razz ..... je vais pouvoir aménager un "petit coin" avec de gros bacs Tanganyika pour l'épanouissement des gamins et le bonheur du prof. Yes, yes et re yes.

Et dire qu'à côté de mon local se trouve une pièce de 30m2 complètement vide ..... je me ferais bien une cichlid's room si on me garantissait qu'il n'y aurait rien là au cours de (des) l' année(s).
Revenir en haut Aller en bas
ILE

MessageSujet: Re: heureux   Jeu 28 Mai 2015 - 22:23

Ils ont bien de la chance les gamins :-)
Revenir en haut Aller en bas

heureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1