Forum aquariophile de Bruxelles

Echanges aquariophiles

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Avez vous deja essaye les cubes nourriture"vacances"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snailed

MessageSujet: Avez vous deja essaye les cubes nourriture"vacances"?   Dim 29 Juin 2014 - 19:13

Bonjour ,comme j'irai bientot en vacance pour une semaine ,je pensais d'acheter de ces cubes nourriture qui dissoluent pas dans l'eau ,dites"vacance" ,chez Tom %Co
,etc.
Mais ,est-ce que les poissons les mangent? Mes poissons sont des Goujons Paons (Tateurndina Ocellicauda) ,habitues au paillettes et vers de vase.Je souhaiterais un peu d'info sur ces cubes.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
dadam15

MessageSujet: Re: Avez vous deja essaye les cubes nourriture"vacances"?   Dim 29 Juin 2014 - 20:12

Je ne suis pas fan de ce genre de truc.

Si ce n'est qu'une semaine , une semaine de diète ne fera aucun mal à tes poissons
Snailed

MessageSujet: Re: Avez vous deja essaye les cubes nourriture"vacances"?   Dim 29 Juin 2014 - 20:53

dadam15 a écrit:
Je ne suis pas fan de ce genre de truc.

Si ce n'est qu'une semaine , une semaine de diète ne fera aucun mal à tes poissons
Merci dadam ,
C'est ce que j'avais entendu ,une semaine de faim ne compte pas trop.Mis en balance avec le risque de troubler l'eau  ,ca ne vaut pas la peine ,finalement.Greve de faim alors!! Very Happy
doe
Admin

MessageSujet: Re: Avez vous deja essaye les cubes nourriture"vacances"?   Lun 30 Juin 2014 - 7:39

Evite les blocs-vacances, cela  fait plus de tort que de bien.
Quand on part pour plus de quelques jours et que personne ne peut venir nourrir une fois de temps en temps,un distributeur automatique est une bien meilleure solution- ou quelques plantes tendres pour les herbivores ou omnivores.

Pour une semaine,cela ne devrait pas poser de problème,surtout si le bac a un certain volume.
N'oublie pas de faire un changement d'eau la veille du départ,pour que les paramètres soient au top.
BigBilly66

MessageSujet: Re: Avez vous deja essaye les cubes nourriture"vacances"?   Mar 1 Juil 2014 - 8:10

Pour une semaine... Jeûne ! Et tu retrouveras tout le monde en pleine forme à ton retour !  Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez vous deja essaye les cubes nourriture"vacances"?   

Avez vous deja essaye les cubes nourriture"vacances"?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1