Forum aquariophile de Bruxelles

Echanges aquariophiles

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[à donner] guppys (mâles et femelles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doe
Admin

MessageSujet: [à donner] guppys (mâles et femelles)   Mar 3 Juin 2014 - 8:21

Ayant dû reproduire deux de mes mémères pour ne pas perdre une lignée, j'ai un excédent de guppys pour le moment, surtout mâles  (caudale triangulaire,  en majorité bicolores bleu foncé et rouge sur base grise  , plus quelques snakes).

Ils sont en bonne santé et de souche résistante (ici, ils vivent trois ans en moyenne  et ne meurent que de vieillesse).
Du moment que ce n'est pas pour servir de nourriture vivante, je les donne volontiers...

Chez moi, ils partagent actuellement leurs aquas avec des ancistrus (j'en ai également toujours quelques uns à donner) ou des japonica, à l'eau du robinet bruxelloise .

Dernière édition par doe le Mar 4 Nov 2014 - 10:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
doe
Admin

MessageSujet: Re: [à donner] guppys (mâles et femelles)   Jeu 19 Juin 2014 - 18:36

J'en ai donné une partie- outre des los patos, il me reste encore divers mâles classiques et quelques jeunes femelles.

je n'ai que de très mauvaises photos (et aucune des los patos, car ils sont trop vifs pour moi), mais ça donne tout de même une idée.
voici les coloris principaux  actuellement disponibles pour les mâles classiques:

et deux parmi les  variantes pour les femelles, à titre exemplatif

[edit: je n'ai plus de femelles adultes classiques comme celles des photos à donner pour l'instant,juste quelques juvéniles. ]

Dernière édition par doe le Sam 1 Nov 2014 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

[à donner] guppys (mâles et femelles)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1