Forum aquariophile de Bruxelles

Echanges aquariophiles

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

premier poste du genre? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dams

MessageSujet: Re: premier poste du genre? :)    Lun 30 Sep 2013 - 18:55

ho les photos arriveront, mon meilleur ami n'attend que ca...

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
doe
Admin

MessageSujet: Re: premier poste du genre? :)    Lun 30 Sep 2013 - 18:55

ça demande quand même pas mal de capacité d'adaptation, tout ça ...Bravo!
pundere

MessageSujet: Re: premier poste du genre? :)    Lun 30 Sep 2013 - 20:12

Belle motivation Smile Arrow
dams

MessageSujet: Re: premier poste du genre? :)    Jeu 17 Oct 2013 - 11:52

allez,un petit suivi pour ceux que ca interesse vu que j'en ai parlé et que j'ai enfin le temps de me poser devant mon pc:

la logistique, c'est dur! j'ai perdu 16 kilos en deux semaines (pas de souci, il m'en reste encore 125)

mais
le gerber, j'suis un pilote! Smile
le clark, j'suis un pilote! Smile
"foncez a liege avec le 23m³ rempli a craquer" - c'est parti!

et mon collegue attitré est bien sympa. coup de bol. j'espere qu'on sera pris tous le deux.

deux mauvaises nouvelles cependant, je ne supporte pas les chaussures de securité. je n'ai plus de pieds, mais plutot deux rôtis qui doublent de volume des que j'enleve ces pompes dures comme du bois. rien que les remettre le soir c'est une torture. "oui mais olivier, c'est indispensable" - ha bon, et les 8 cloches sur 10 orteils, ca aussi c'est indispensable?

la deuxieme, bcp plus genante encore...j'ai 2 chefs (4 en réalité, mais deux directs) . ils bossent totalement differemment, ont un vision administrative totalement opposée, tout comme leur temperament ou leur gestion du temps et de l'espace. il n'est pas rare de me faire engueuler par l'un parce que je fais ce que m'a dit l'autre...

soit, olivier, tais toi, t'es interimaire...mais c'est quand meme excessivement enervant.

hier matin, apres 13h de boulot bien hardcore, je rentre chez moi a 9h45 pour dormir (parce que je recommence a 20h le soir meme), je vais dans mon lit 10h20... 10h37, gsm "olivier, on a besoin de la clef du volet, je passe chez toi dans une heure chercher la tienne"
HEUREUSEMENT qu'il a refusé mon hypocrite proposition de café car pressé cheers 

mais quand ce matin je suis revenu de liège, a 5h07 après les derniers 108 km de la nuit, dans une camionnette sans radio, remplie de recupel a trier avant 06h30, j'ai constaté avec une joie immense que d'autres chauffeurs ont mis un boxon monstre avec leur cartons, frigolite et plastiques partout. Quand je l'ai quitté, l’entrepôt etait nickel. j’aperçois le contener recupel, une trentaine de machines qui pèsent un poids de salaud jetées plic ploc devant la benne (CE QUI EMPECHE L'ACCES BIENSUR)...la, j'ai donc peté un bon cable devant deux boss et une bonne partie des chauffeurs en criant qu''ils étaient fous et s'ils m'avaient par hasard pris pour un esclave dans un champ de coton. j'ai poursuivi en leur disant que j'allais remettre tout ca dans leur camions s'ils continuaient avec leur bordel. c'est sorti tout seul et c’était d'une sincérité absolue sur le moment.

(il faut preciser que les taches de chacun ont été a maintes reprises répétées. il faut etre sourd ou d'une mauvaise foi crasse pour le nier. ils doivent trier. les recupel doivent etre mis de maniere a etre facilement manipulables avec un diable  )

ce qui fait que suspens: est ce que mon coup d'sang va me couter mon nouveau job  ? on verra.

ps : pas encore de photo mais le pantalon est assez sympa. j'peux continuer a mettre mes pulls noirs vu que je suis en entrepot une bonne partie de la nuit, j'evite donc la panoplie de tshirt,pull,polar,veste etc a l'effigie de la société qui te font passer presque pour un homme sandwich cheers

ha ouais, petit plus, c'est cadeau : pas de chauffage dans l'entrepot. "mais te tracasse pas olivier, l'année passée c'est pas descendu en dessous de -5° et c'etait un hiver froid" youhou!
doe
Admin

MessageSujet: Re: premier poste du genre? :)    Mar 22 Oct 2013 - 17:29

même si tes deux chefs sont au même niveau dans l'organigramme, es-tu vraiment censé dépendre des deux de façon équivalente?
c'est sûr que les questions de personnes peuvent être plus désagréables que le travail lui-même, même quand il est dur.
dams

MessageSujet: Re: premier poste du genre? :)    Jeu 24 Oct 2013 - 19:57

ils ne sont pas au meme niveau. mais on pourrait les comparer a mr theorie et mr pratique. Mais ca va, cette semaine ils ont un peu accordé leurs violons Smile

la, c'est un autre souci, nettement plus chiant, y a du chipotage niveau horaire avec l'interim et en definitive, y a plein d'erreur et j'suis payé comme un roumain du ptit chateau

Rien que pour la semaine passée avec les heures sup (j'ai fait une belle nuit mardi : 19h30->11h, franchement, je ne voyais plus clair sur le retour dans les embouteillages, jme suis posé une demi heure sur le parking d'une pompe a essence Sleep) il manque ... 15h. Depuis le début, trou de 30h...le Rh fout vraiment n'importe quoi

je leur laisse encore une semaine pour rectifier le tir, sinon je me casse vite fait bien fait. trop bon trop con ca ne va pas durer...

ma gueulante a eu son petit effet cela dit. la majorité des chauffeurs de nuit font beaucoup moins de crasses et rangent avant que je n'arrive (ca c'est mon chef qui me l'a dit Smile) y en a deux qui m'appellent Mr propre. ils se foutent un peu de moi, mais quelque part, je prefere etre mr propre que mr crado.

niveau physique, ca commence a venir, je ne suis plus comme un vieillard quand je me leve. le rythme aussi.

on verra, la je profite de mes 3 jours de repos s'ils ne m'appellent pas samedi comme semaine passée... Rolling Eyes
widdi

MessageSujet: Re: premier poste du genre? :)    Lun 28 Oct 2013 - 15:28

Si tu es intérimaire bien faire attention au payement des heures et pas attendre pour faire rectifier car eu ne vérifieront pas .
Mon fils a l'époque ou il était intérimaire avait souvent ce genre de problème et devait toujours leur téléphoner ou aller sur place  pour faire rectifier sa fiche de paye.
dams

MessageSujet: Re: premier poste du genre? :)    Sam 15 Fév 2014 - 12:36

hello!

des ptites news... parce que la, je me fais rare Wink

je signe normalement mon CDI semaine prochaine. si ce que j'ai obtenu oralement cette semaine est couché sur papier... restons mefiant 

ca fait cinq mois a présent, je suis en rythme de nuit. c'est pas toujours facile, je pensais le regretter amerement au début, mais en fait, on s'habitue a tout. 

sinon, niveau ecailles, tout va bien, mais la repro des juli commence a creer des tensions. ca grandit vite... et ca a sale caractere. Mais je peux toujours compter sur le vaillant male ancistrus de Doe qui remet vite de l'ordre quand il est contrarié lors de sa sieste

j'espere que tout roule pour vous.

A bientot Smile

Ol
olibul
Admin

MessageSujet: Re: premier poste du genre? :)    Sam 15 Fév 2014 - 12:47

Salut,

dams a écrit:
je signe normalement mon CDI semaine prochaine. si ce que j'ai obtenu oralement cette semaine est couché sur papier... restons mefiant

On croise les doigts pour toi
BigBilly66

MessageSujet: Re: premier poste du genre? :)    Sam 15 Fév 2014 - 13:00

De même...

Et sinon... Ta culture d'algues ?  Laughing
olibul
Admin

MessageSujet: Re: premier poste du genre? :)    Sam 15 Fév 2014 - 13:01

BigBilly66 a écrit:
Et sinon... Ta culture d'algues ?  Laughing

Là, tu vas le miner  Razz 
dams

MessageSujet: Re: premier poste du genre? :)    Dim 16 Fév 2014 - 22:52

je dois juste retirer un peu de filamenteuse tous les quinze jours dans le bac a julis. dans les deux autres RAS. Smile

merci Oli, moi aussi je croise les doigts. mais je suis confiant, dans le pire des cas, je signe ce qu'ils proposent, et je cherche du boulot en parallèle. Faut de toute facon que jgarde un salaire actuellement, parce que je compte faire une folie semaine prochaine! je remplace ma micro toyota pour une vraie voiture!  cheers
widdi

MessageSujet: Re: premier poste du genre? :)    Lun 17 Fév 2014 - 13:57

félicitation et bonne chance Laughing
dams

MessageSujet: Re: premier poste du genre? :)    Ven 21 Fév 2014 - 16:20

merci Smile

c'est un beau pied de nez a ceux qui attendaient bave aux levres que je sois au chomage pour retourner contre moi tout "le bien" que je pense des charmants glandeurs belges.

j'avais dit que je trouverais du boulot, j'avais dit que pour mes 30 ans j'aurais une belle voiture

je commence mon cdi lundi et je vais chercher ma voiture mardi.

BOUM. STRIKE.  cheers

maintenant, il reste la maison, et ca c'est d'ja autre chose...  pale
dams

MessageSujet: Re: premier poste du genre? :)    Mer 16 Juil 2014 - 0:55

des ptites news en bref, parce que je me fais squelettique comme dirait Oli

j'suis toujours chez ces fous. fin aout je serai d'ailleurs le dernier de l'equipe de depart, va falloir que je pense a me barrer aussi  lol! 

ca ressemble a rien ce boulot, on vit comme des rats. heureusement que je suis quelqu'un d'organisé, sinon j'aurais claqué la porte ou tue quelqu'un avec mon clark depuis longtemps

mais bon, allez, un peu de patience, viendra bien le jour ou je m'en irai aussi vers des cieux plus clements. Tout ce bordel, c'est une bonne experience quelque part. meme si sur le moment, t'as juste envie de signer ton c4 et rentrer chez toi dormir. 

Pour ce qui est des aquas, leur vie est un long fleuve tranquille. tout roule, je croise les doigts pour que ca continue ainsi (mais que les repros se calment quand meme) j'ai envie de refaire le bac a tetras pour un couple de multi occelatus, donc si quelqu'un est interessé par 7 corydoras aneus et une grosse douzaine de pristella, qu'il fasse signe, c'est avec plaisir que je lui cederai. les racines aussi.

je suis d'un coin de l'oeil le suejt rencontre, dommage pour le zoo d'anvers, on en aurait surement pris plein les yeux. Pour le ptit verre, je l'ai surement deja dit, mais je garde un souvenir sympa du grenier d'elvire...  Very Happy
doe
Admin

MessageSujet: Re: premier poste du genre? :)    Sam 9 Aoû 2014 - 9:17

dams a écrit:

je suis d'un coin de l'oeil le suejt rencontre, dommage pour le zoo d'anvers, on en aurait surement pris plein les yeux. Pour le ptit verre, je l'ai surement deja dit, mais je garde un souvenir sympa du grenier d'elvire...  Very Happy
la réunion est prévue le 27 septembre dans le même coin  Wink
http://aquabxl.fr-bb.com/t2097-souper-aqua-bruxelles-le-27-septembre
dams

MessageSujet: Re: premier poste du genre? :)    Lun 11 Aoû 2014 - 20:09

pas de soucis pour le coin, je ne suis pas loin

par contre, impossible de dire si je bosse ou pas ce soir la. Si pas, ce sera un plaisir de tous vous revoir Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: premier poste du genre? :)    

premier poste du genre? :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2