Forum aquariophile de Bruxelles

Echanges aquariophiles

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Journée de rencontre entre membres d'Aqua-Bruxelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel samedi préférez-vous pour la rencontre?
- Le 7 avril
13%
 13% [ 1 ]
- Le 21 avril
13%
 13% [ 1 ]
- Le 5 mai
74%
 74% [ 6 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Quetzalcoatl

MessageSujet: Journée de rencontre entre membres d'Aqua-Bruxelles   Lun 5 Fév 2007 - 15:14

Hello! Smile

Suite à une discussion précédente
( http://aquabxl.fr-bb.com/Le-forum-c1/Boite-a-suggestions-f3/Et-pourquoi-pas-un-chat-sur-ce-site-t173.htm ), l'idée d'une demi-journée de rencontre entre les membres du forum a commencé à faire son chemin. cheers

Il s'agirait de choisir une date qui convient à la majorité des membres, de se retrouver pour une visite groupée du centre d'aquariologie "Passion Poissons" puis d'aller boire un verre ensemble, en terrasse s'il fait beau sunny , et ce dans le but de discuter de façon conviviale de notre passion commune - et de mettre des visages sur les pseudos. Bien entendu, votre conjoint / copain ou copine et vos enfants sont également les bienvenus.

En ce qui concerne la date, le plus simple semble être un jour de week-end (comme ça pas besoin de prendre congé ni de sécher les cours lol! ), si possible à la belle saison (mais pas trop tard non plus, pour ne pas distraire les étudiants de leur blocus!!!), ce serait plus agréable pour le verre en terrasse!
Je vous invite donc à venir en discuter ici si vous êtes intéressé.
Pour ma part, c'est le samedi que j'arrive à me libérer le plus facilement. Avril me semble être un bon moment, qu'en pensez-vous?

Dernière édition par le Ven 16 Fév 2007 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aquabxl.fr-bb.com
maxell

MessageSujet: Re: Journée de rencontre entre membres d'Aqua-Bruxelles   Mar 6 Fév 2007 - 12:43

moi je ne suis pas là le samedi 28 avril car je suis en voyage scolaire ( quelques jours à Florence)
Quetzalcoatl

MessageSujet: Re: Journée de rencontre entre membres d'Aqua-Bruxelles   Jeu 8 Fév 2007 - 10:28

Je vous propose donc une petite liste de dates; si vous souhaitez prendre part à cette rencontre, signalez-nous dès que possible celles qui vous arrangent le mieux ainsi que celles qui ne vous conviennent pas (je mettrai la liste à jour au fur et à mesure):

Samedi...
- 31 mars: ne convient pas à joelbxl
- 7 avril
- 14 avril: ne convient pas à Touffu
- 21 avril
- 28 avril: ne convient pas à maxell
- 5 mai

Perso tous ces jours sont bons, à condition que l'on fixe l'un d'entre eux rapidement et que je puisse le bloquer dans mon agenda.
N'hésitez pas à vous joindre à nous, plus on est de fous... lol!

Dernière édition par le Ven 9 Fév 2007 - 10:48, édité 1 fois
joelBXL

MessageSujet: Re: Journée de rencontre entre membres d'Aqua-Bruxelles   Jeu 8 Fév 2007 - 17:45

pas le 31 mars pour moi (je réalise déjà un BXL city tour Laughing avec les membres d'aquariophilie.org)
guillermo51
Modérateur

MessageSujet: Re: Journée de rencontre entre membres d'Aqua-Bruxelles   Jeu 8 Fév 2007 - 18:40

salut
je suis intéressé également (avec ma copine aussi) mais grâce à la merveilleuse organisation de l'ULB je ne connais pas encore mes jours de controles et d'exams donc en fonction de la date que vous prendrez je préviendrais si on sera des votres ou pas...

Guillaume I love you 51 ! Wink
Quetzalcoatl

MessageSujet: Re: Journée de rencontre entre membres d'Aqua-Bruxelles   Ven 9 Fév 2007 - 11:19

Aaaaaaah, la légendaire organisation de l'ULB... Que de souvenirs... lol!
doe
Admin

MessageSujet: Re: Journée de rencontre entre membres d'Aqua-Bruxelles   Ven 9 Fév 2007 - 12:24

moi aussi, je me joindrai bien volontiers à vous si possible, mais il y a plusieurs choses en cours pour les week ends d'avril-mai dont la date ne dépend pas seulement de moi, donc je ne le saurai pas longtemps d'avance.
joelBXL

MessageSujet: Re: Journée de rencontre entre membres d'Aqua-Bruxelles   Dim 11 Fév 2007 - 13:03

Citation :
Aaaaaaah, la légendaire organisation de l'ULB... Que de souvenirs...
Souvenirs partagés aussi hehehe
guillermo51
Modérateur

MessageSujet: Re: Journée de rencontre entre membres d'Aqua-Bruxelles   Jeu 15 Fév 2007 - 22:43

Alala sacrée ULB ! Mais on l'aime bien quand même !

Sinon cette sortie vous l'organisez ou pas ?
J'ai regardé les photos des WEFA et ça m'a donné envie d'une sortie aquario ! lol!

Quetzalcoatl

MessageSujet: Re: Journée de rencontre entre membres d'Aqua-Bruxelles   Ven 16 Fév 2007 - 10:15

Et bien il nous reste le 7 avril, le 21 avril et le 5 mai qui semblent convenir à tous ceux qui étaient intéressés... Je fais un petit sondage(cfr ci-dessus) avec ces trois dates et la semaine prochaine, la date qui aura recueilli le plus de voix l'emportera. sunny

Exclamation Ne votez pour l'une de ces dates que si vous avez l'intention de vous joindre à nous, cela va de soi.

Dès que la date sera fixée - et bloquée dans les agendas -, on passera à l'organisation des détails pratiques. Wink
doe
Admin

MessageSujet: Re: Journée de rencontre entre membres d'Aqua-Bruxelles   Ven 16 Fév 2007 - 18:32

le 7 avril est le samedi de Pâques, ce qui peut être plus difficile pour ceux qui envisagent un we prolongé?
Début mai offre sans doute le plus de chances de beau temps pour prendre un verre ensemble après la visite.
didier

MessageSujet: Re: Journée de rencontre entre membres d'Aqua-Bruxelles   Ven 16 Fév 2007 - 21:30

je préfère aussi le 05 mai...bounce
Quetzalcoatl

MessageSujet: Re: Journée de rencontre entre membres d'Aqua-Bruxelles   Sam 24 Fév 2007 - 16:46

... C'est donc le 5 mai qui l'emporte.

kev03, peux-tu te renseigner pour savoir si une visite des coulisses de Passion Poissons est possible ce jour-là?

En attendant, je dresse la liste des participants probables histoire qu'on aie une idée du nombre:

- Quetzalcoatl et Mr Quetzal
- doe
- kev03
- didier(+1?)
- joelBXL
- Touffu
- guillermo51 et sa copine(?)
- Capitaine Haddock et son épouse

N'hésitez pas à vous inscrire si vous êtes intéressés par cette journée de rencontre Aqua-Bruxelles; conjoint(e) et enfants sont également les bienvenus.

Au programme du samedi 5 mai: visite du centre d'aquariologie Passion Poissons, suivie d'une petit verre en terrasse soit dans le centre ville soit dans le quartier étudiant du cimetière d'Ixelles (car c'est là qu'il y a le plus de cafés! lol! ).
+ Si certains veulent, possibilité également de visiter 2-3 magasins d'aquario, d'échanger des boutures de plantes, etc etc!

Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 10:28, édité 2 fois
kev03

MessageSujet: Re: Journée de rencontre entre membres d'Aqua-Bruxelles   Sam 24 Fév 2007 - 18:45

je peux me renseigner pourrais tu me dire combien on serait au total
je vais demander

n.b: logiquement les coulisses sont reservées au soigneur .. pas aux visites guidées mais je vais demander Wink
guillermo51
Modérateur

MessageSujet: Re: Journée de rencontre entre membres d'Aqua-Bruxelles   Sam 24 Fév 2007 - 19:55

Salut

voila en fait je suis un peu embêté parce que je ne pourrai sûrement confirmer qu'au dernier moment ou presque si l'on peut venir à la visite ma copine et moi (blocus oblige et date d'exams inconnues)
Y aura-t-il une date butoire pour s'inscrire?

Quetzalcoatl

MessageSujet: Re: Journée de rencontre entre membres d'Aqua-Bruxelles   Dim 25 Fév 2007 - 0:27

pas vraiment de date butoir, disons qu'il vaut mieux avoir une estimation du nombre de participants assez rapidement, pour que kev03 puisse voir quoi pour la visite de Passion Poissons, mais généralement on compte toujours une marge de manoeuvre de quelques personnes histoire de pouvoir s'adapter s'il y a des inscrits ou des désistements de dernière minute...
doe
Admin

MessageSujet: Re: Journée de rencontre entre membres d'Aqua-Bruxelles   Jeu 1 Mar 2007 - 21:30

Ceux qui désirent venir à Passion Poissons peuvent-ils se manifester rapidement, afin que Kevin puisse s'organiser?
Il sera bien sûr possible de nous rejoindre par la suite pour prendre un verre ,pour ceux qui manqueraient de temps pour faire la visite.
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Journée de rencontre entre membres d'Aqua-Bruxelles   Ven 2 Mar 2007 - 9:19

Hello,

Je suis un petit nouveau et je découvre ce poste à l'instant.

Je suis intéressé par la démarche et la date du 5 mai me convient en principe.
Il se pourrait que je vienne accompagné de mon épouse (à confirmer).

A bientôt donc
cheers
http://www.degryse.eu
kev03

MessageSujet: Re: Journée de rencontre entre membres d'Aqua-Bruxelles   Dim 4 Mar 2007 - 10:36

bonjour,
comme Quetzalcóatl me l'a demandé j'ai demandé pour voir si il y avait moyen de visiter les arrières et la quarantaine donc oui c'est accepté mais les enfants de moins de 14 ans sont priés de ne pas venir dans la quarantaine ni dans les arrières

prix par personne avec visite guidée : 9 euros par personne .(minimun 10 personnes)

n.b : j'ai laisse une option pour le 5 mai a 14h ( bien sur nous pouvons le modifier comme on le veut, plus tard plus tot ou un autre jour)
p.s: les inscriptions pourront etre prises jusqu'au 3 mai inclus

Cordialement , Kévin
didier

MessageSujet: Re: Journée de rencontre entre membres d'Aqua-Bruxelles   Dim 4 Mar 2007 - 11:05

merci kev, c'est très bien de pouvoir confirmer le nombre au dernier moment car chez moi ce sera 1 avec certitude et peut-être 2 selon...Question
kendo

MessageSujet: Re: Journée de rencontre entre membres d'Aqua-Bruxelles   Dim 4 Mar 2007 - 11:32

N'hésitez pas à nous faire un petit reportage, moi je serais en prépa d'examen Sad
maxell

MessageSujet: Re: Journée de rencontre entre membres d'Aqua-Bruxelles   Dim 4 Mar 2007 - 21:01

désolé mais boulboys et moi ne pourrons pas venir :s
Quetzalcoatl

MessageSujet: Re: Journée de rencontre entre membres d'Aqua-Bruxelles   Sam 17 Mar 2007 - 16:56

Je déterre le sujet car pour l'instant il ne bouge plus beaucoup et il est temps de commencer à nous organiser...

Petite précision suite à des questions qui m'ont été posées: pour les inscriptions c'est sur ce sujet que cela se passe, pas par mail ni MP. Si vous désirez vous joindre à nous, signalez-le en postant ici et en précisant si vous serez accompagné(e) ou pas.
Je m'occupe de centraliser les inscriptions (la liste est tenue à jour sur la page précédente). Wink
guillermo51
Modérateur

MessageSujet: Re: Journée de rencontre entre membres d'Aqua-Bruxelles   Sam 17 Mar 2007 - 17:23

Salut
je pense que je peux confirmer ma venue accompagné de ma chérie.
La seule chose qui pourra m'en empécher sera un examen le samedi après midi mais je pense que non et sinon je pourrais prévenir à l'avance.

didier

MessageSujet: Re: Journée de rencontre entre membres d'Aqua-Bruxelles   Sam 17 Mar 2007 - 17:45

Je confirme également ma venue le 05 mai, mais je ne sais pas encore préciser si je serai seul ou accompagné...je préviendrai dès que possible... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée de rencontre entre membres d'Aqua-Bruxelles   

Journée de rencontre entre membres d'Aqua-Bruxelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant