Forum aquariophile de Bruxelles

Echanges aquariophiles

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

bonjour à toutes et tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patoche62320

MessageSujet: bonjour à toutes et tous    Dim 17 Fév 2013 - 15:09

Salut les amies (is)
Je suis de retour, mais toujours en convalescence, j'ai effectué d'autres examens pour d'autres soucis on verra bien, je dois encore subir une autre opération, mais pour le moment je me remets de la dernière puis on verra, donc pour le moment je serais encore un peu absent sur le forum pendant un certain temps, voilà je tenais à vous le dire pour ne pas paraître un passant lambda sur le forum, je suis encore assez affaibli par les médocs et l'opération donc repos à bientôt.
Bien Amicalement
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous    Dim 17 Fév 2013 - 15:48

Bon rétablissement à toi et à bientôt...
Eros

MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous    Lun 18 Fév 2013 - 20:20

Bon rétablissement Wink
patoche62320

MessageSujet: Bonjour mes amis (ies)   Lun 15 Avr 2013 - 4:43

YO

Bonjour mes amis (ies)

Je suis un peu de retour avant d'être réopéré cette fois-ci de mon pouce le chirurgien va m'en raccourcir encore un bout Arff, enfin pas grave.

Bon alors pour l'avancement de mon bac voici quelques photos je n'ai pas pu le faire avant et en plus je crois bien que qu'il y a un fil qui a dégagé à l'intérieur du coude,
j'ai remis le bac avec le fiston, mais je n'ai plus de force et j'ai aussi forcé avec certaines pierres qui pèsent entre 15 et 18 kg,
mais bon je verrai bien je revois le chirurgien pour mon opération du pouce le 27 avril donc ! au cas où on verra bien..

Bon allez j'arrête de me plaindre voici les photos.

Souvenez-vous la branche n'y est plus pas assez de place, mais je les garde pour le prochain qui sera sans doute un 1000L, mais on à le temps je vais d'abord me refaire la main.

Après un travail laborieux enfin pour moi vu mon état de santé actuel ! Et bien oui pour coller la plaque arrière il à fallu le mettre sur la table après dur dur !
Je ne vous dis pas madame, il y était depuis le 25 janvier après j’ai été opéré et le voisin mal au dos donc plus personne pour le remettre sur le Buffet prévus à cet usage,
donc comme je le dis plus haut me suis fâché et le 10 avril je l’ai remis sur l’armoire avec le fiston, mais à quel prix je ne sens plus mon bras et mon dos. Surtout le coude opéré.

après la remise sur son support et quelques tests de placement de pierres

Photos de Mise en eau après ajout du sable le 10 avril

la pompe CristalProfi 1501 Greenline pompe trés silencieuse faite pour un aquarium jusque 700 l le mien est un 300 l donc je pense que cela sera ok
on verra
par la suite je pense en acheter une deuxième un peu moins puissante pour mettre en complément

photos le 11 avril après une nuit de filtration

photos le 14 après 4 jours de filtration

Alors comme prévu les côtés et le fond arrière sont recouverts de plaque de plexi glace avec du film noir mat
et je peux dire que vu ses 40 centimètres de large il en parait beaucoup plus cela crée vraiment un effet profondeur, les reflets c'est le flash.
Par contre les copains j'ai oublié d'acheter le produit JBL FilterStart pour activer les bactéries,
mais je pense que si j'en mets après cela ne causera pas d'incidence du moment qu'il n'y a pas encore de poi poi ?
Enfin voilà je ne suis pas encore mort non non on ne se débarrasse pas de moi comme cela même si je suis en mauvais état.
J’attends aussi d'acheter quelque anubias nana pour les mettre avant l'arriver des occupants.
bon je vous laisse à plus les amies (is)

Patrick
BigBilly66

MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous    Lun 15 Avr 2013 - 20:02

Salut,

Bon courage et bonne continuation, en ce qui te concerne et pour ton bac. Wink

Très réussi et sympa ton bac, mais vire la pseudo épave, elle fait vraiment "tâche" dans le décor... !
patoche62320

MessageSujet: bonsoir BigBilly66   Lun 15 Avr 2013 - 23:28

bonsoir

BigBilly66

vous savez pour l'épave je vais la glisser entre les rochers derrière, pour le moment je ne peux la viré c'est un ami qui me l'a payé pour mon anniversaire et il vient manger pour l'anniversaire du fiston le 27 avril après je vais ou l'enlever ou la mettre entre des roches pour qu'ils puisse s'en servir comme cache enfin on verra bien après le 27.

mais je compte encore mettre des roches plates et deux ou trois autres du type pierres de lune et spaghetti.

voilà BigBilly66

amicalement

patrick
patoche62320

MessageSujet: Excusé pour les fautes   Lun 15 Avr 2013 - 23:36

Excusez pour les fautes je suis encore sous morphine et j'ai envoyé le post avant de le corriger

amicalement patrick
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous    

bonjour à toutes et tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1