Forum aquariophile de Bruxelles

Echanges aquariophiles

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

2 mars 2013 visite du centre d'aquariologie Passion Poisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
snowforever

MessageSujet: Re: 2 mars 2013 visite du centre d'aquariologie Passion Poisson    Sam 2 Mar 2013 - 19:31

J'ai passé une très bonne après midi en votre compagnie.
Les bacs présentés étaient magnifiques et je ne regrette pas d'être venue. cheers
Revenir en haut Aller en bas
night-dude

MessageSujet: Re: 2 mars 2013 visite du centre d'aquariologie Passion Poisson    Sam 2 Mar 2013 - 22:34

Effectivement, l'ambiance était très décontractée, voire studieuse face à des amateurs aussi éclairés, et pour ne rien gacher, on a vu de beaux poissons (mais pas assez de crevettes à mon goût Rolling Eyes )
On attend les photos !
sfeltan

MessageSujet: Re: 2 mars 2013 visite du centre d'aquariologie Passion Poisson    Dim 3 Mar 2013 - 10:42

Bonjour à tous!

Super après midi, très bonne surprise pour moi cette visite, j'ai trouvé que les bacs étaient tous très beaux.

Alors, une petite sélection des photos (oui j'en ai fait 80 donc j'allais pas m'amuser à tout mettre).

Si des gens les veulent toutes ou en taille d'origine, contactez moi par MP.

doe
Admin

MessageSujet: Re: 2 mars 2013 visite du centre d'aquariologie Passion Poisson    Dim 3 Mar 2013 - 11:14

Super-photos, bravo, tu es doué! king cheers

Aurais-tu la gentillesse de mettre les noms pour la dernière photo, pour ceux qui ne connaîtraient pas l'ensemble des participants?
sfeltan

MessageSujet: Re: 2 mars 2013 visite du centre d'aquariologie Passion Poisson    Dim 3 Mar 2013 - 11:17

Merci! Hélas je suis assez mauvais pour retenir les noms et en retouche/montage photo Smile
Perso, sur la photo de groupe, je suis le 2 eme en partant de gauche.
dams

MessageSujet: Re: 2 mars 2013 visite du centre d'aquariologie Passion Poisson    Dim 3 Mar 2013 - 14:14

rholala... je veux ce paludarium! What a Face
olibul
Admin

MessageSujet: Re: 2 mars 2013 visite du centre d'aquariologie Passion Poisson    Dim 3 Mar 2013 - 14:57

Salut,
après-midi très agréable, je retournerai voir les aquariums en semaine en espérant qu'il y aura un peu moins de monde.
Passage chez Aquamiroir après la visite: à part zizou et olibul, les autres ont été très sages et raisonnables: ils n'ont pas craqué. Dams s'est acheté ses futures algues Very Happy
Tout ceci terminé vers 18h: l'idéal aurait été d'avoir encore le temps pour aller prendre un verre ensemble, mais bon, certains avaient des impératifs horaires.

Les participants, de gauche à droite: night-dude, sfeltan, Stéphanie, olibul, snowforever, Bul-Lex, dams, BigBilly, zizou, Eros: les deux garçons sont les enfants de BigBilly et de Eros. La photo a été prise par le papa de BigBilly.
Captain_NEMO n'est pas sur la photo, on n'arrivait pas à le faire sortir de la visite Razz
Captain_NEMO
Modérateur

MessageSujet: Re: 2 mars 2013 visite du centre d'aquariologie Passion Poisson    Lun 4 Mar 2013 - 8:29

Mais non c'est que je suis timide Laughing Cool
Ou que j'ai préféré laisser passer la famille "braillard" plutôt que de les initier à la plongée sous-marine à durée indéterminée... Razz
Chouette après-midi, quelques découvertes pour moi dans les bacs, mention spéciale pour les aqua-terras...
++
Stéphanie

MessageSujet: Re: 2 mars 2013 visite du centre d'aquariologie Passion Poisson    Mar 5 Mar 2013 - 19:51

Très chouette après-midi, merci à tous!

C'est vrai qu'il n'y avait pas bcp de crevettes, et que certains aqua avaient vu leur population bien diminuer comparativement à il y a 3 ans (lors de ma dernière visite), mais il y avait de très beaux spécimens (et je ne parle pas des forumistes, petits coquins!) Very Happy

Et c'est vrai qu'un petit verre eût été bien sympa. A prévoir pour une prochaine?

Bonne soirée à tous et à très vite bientôt, donc!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 mars 2013 visite du centre d'aquariologie Passion Poisson    

2 mars 2013 visite du centre d'aquariologie Passion Poisson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3