Forum aquariophile de Bruxelles

Echanges aquariophiles

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

aquadav

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
didier

MessageSujet: Re: aquadav   Ven 5 Jan 2007 - 23:51

eh oui ainsi il se faisait un max de fric et était certain que sa lignée restait chez lui, il faut savoir que les perruches ondulées anglaises se reproduisent facilement et que bien souvent elles pondent à nouveau alors qu'il y a encore des jeunes au nid, donc ne pas avoir de jeunes avec les femelles venant de ce type là ce n'était vraiment pas normal...No Evil or Very Mad pale scratch
Revenir en haut Aller en bas
kev03

MessageSujet: Re: aquadav   Sam 6 Jan 2007 - 15:12

je vais te donne un exemple chez moi j'ai des l46 j'ai 3 femelle pour 3 male et se reproduise souvent tu crois que je vais les vendre biensur que non ou alors je les vendrais tres chers le couple se qui est logique .

meme quelqu'un qui arrete sont elevage moi je serait toi si tu est pas preces vas dans un centre d'elevage et vas selection des bon discus car la bas tu as la creme de creme pour les discus moi perso ses la que je vais quand mes client me demande du discus j'ai jamais eu un mort ou un malade
didier

MessageSujet: Re: aquadav   Sam 6 Jan 2007 - 19:10

tout à fait d'accord avec toi Kev, j'ai procédé ainsi lorsque je faisais dans le discus, il y a très longtemps, un petit banc de jeunes discus et le ou les couples se sont formés ainsi et j'ai eu des jeunes au départ du bac communautaire...cheers
il faut de la patience mais cela en vaut la peine et de plus on a le plaisir de les voir grandir et se choisir un(e) partenaire et à mon avis c'est le meilleur moyen d'avoir un bon couple et de bons résultats... sunny
aquadav

MessageSujet: Discus   Sam 6 Jan 2007 - 23:21

Je vais rester sage et écouter vos conseils, que je sais bons d'ailleurs.
J'ai presque terminé ma fishroom, le couple de Tricho est dans un bac de repro. Cela devrait bien marcher, le mâle avait déjà fait un nid de bulles dans le bac d'ensemble il y a 2 semaines, et la femelle est bien ronde Smile

Concernant les discus, un bac de 500 litres est en préparation dans ma fishroom pour y placer des jeunes à faire grandir, afin de former un ou plusieurs couples.

Maintenant, au rique de me répéter, j'attend des adresses d'éleveurs pour créer le groupe.
Si vous en avez, please n'hésitez pas !

Merci
kev03

MessageSujet: Re: aquadav   Dim 7 Jan 2007 - 14:32

je vais chaque mois dans un centre d'elevage en belgique et en france et il on une bonne qualite de poisson mes logiquement ses pour les societes et les centre d'elevage mes si un jours tu veux venir avec tu viens a titre exeptionel et la qualite est exelente
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aquadav   

aquadav
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2