Forum aquariophile de Bruxelles

Echanges aquariophiles

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Petite virée dans le Nord de la France...

AuteurMessage
BigBilly66

MessageSujet: Petite virée dans le Nord de la France...   Jeu 1 Mar 2012 - 19:39

Bonsoir à tous,

Samedi après-midi, j'ai rdv chez un éleveur du Nord de la France pour acquérir un petit groupe de juvéniles de Nandopsis tretracanthus. Il habite la frontière, à Ghyvelde, entre Dunkerque et La Panne.
Pour "rentabiliser" mon voyage, je compte faire un crochet par le grossiste français 0xygène-Fish à Verlinghem, près de Lille. Ce grossiste propose plus de 500 espèces dans 3400 bacs pour un total de 500 000 litres d'eau ! Et il ouvre ses portes au public le w-e et l'on peut acheter des écailles. J'ai vu sur leur site qu'ils ont un belle stock list...

http://www.oxygene-fish.fr/boutique/351/poissons-d-eau-douce/cichlide-lac-malawi/

http://cichlidamerique.bb-fr.com/t2956-visite-chez-oxyfish

Si çà dit à l'un ou l'autre de m'accompagner, vous êtes les bienvenus dans mon véhicule. Il me reste deux places, puisque j'ai déjà un accompagnant.

Je partirais vers 8h30 de chez moi. Arrivé vers 10 h chez Oxy-Fish, visite jusque midi - midi 30 (ou un peu plus tard, il a a bcp de bacs !) . Je cherche une baraque à frites (puisqu'on est dans le Nord) ou une gargotte pour casser la graine, dans le coin... Puis re-départ vers 14 h, et arrivée vers 15 h à Ghyvelde pour récupérer mes Nandopsis. Retour vers 16 h... Arrivée chez moi 17h30 - 18 h au plus tard !

Si intéressé... => MP. Wink

Bonne soirée à tous,

Revenir en haut Aller en bas
olibul
Admin

MessageSujet: Re: Petite virée dans le Nord de la France...   Jeu 1 Mar 2012 - 21:49

Salut,

b...., p...., m.... pourquoi ce samedi ???????????????? Mad
BigBilly66

MessageSujet: Re: Petite virée dans le Nord de la France...   Jeu 1 Mar 2012 - 22:25

Pourquoi remettre au samedi suivant, ce que tu peux faire le samedi même ? Laughing
zizou

MessageSujet: Re: Petite virée dans le Nord de la France...   Ven 2 Mar 2012 - 9:40

olibul a écrit:
Salut,

b...., p...., m.... pourquoi ce samedi ???????????????? Mad

idem je bosse Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite virée dans le Nord de la France...   

Petite virée dans le Nord de la France...
Page 1 sur 1