Forum aquariophile de Bruxelles

Echanges aquariophiles

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Shiva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiva

MessageSujet: Shiva   Jeu 25 Aoû 2011 - 14:32

Bonjour à tous,

Nouvelle inscrite, je viens me présenter ici. J'ai 22 ans et j'habite depuis peu à Evere avec l'homme de ma vie. Je commence seulement à travailler en tant que kiné.

Mon père a toujours adoré les aquariums (il a eu un peu de tout : poissons d'eau douce, cichlidés, eau de mer, ...) et il m'a transmis sa passion. Quand j'étais petite, j'avais un aquarium de 120L qu'on a plutôt mal géré, je m'en rends compte maintenant (même si on l'a gardé plus de deux ans sans aucun décès ... En fait, jusqu'à ce que ma mère fasse une connerie : nettoyer les pierres à l'eau de javel sans les rincer correctement et sans les laisser sécher ... Rolling Eyes ). Suite à mon emménagement, mon père m'a offert un aquarium de 100L. Sans trop s'être renseigner, on avait introduit après 1 mois d'attente 4 platys et 4 corydoras pandas. Après m'être renseigner, on a décidé de se séparer des platys pour avoir au final, une quinzaine de néons simulans, 6 corydoras panda et 2 colisa chuna. J'ai également acheté depuis peu un petit nano de 35L net peuplé de crevettes red cherry (une quinzaine pour l'instant).

Les animaux ont toujours pris une grande place dans ma vie. L'amour de ma vie est Bandit, croisé Border Collie de 3 ans et demi. Je m'apprête également à adopter un chat. Grande passionnée d'équitation, j'espère un jour pouvoir avoir mon propre cheval.

Mon homme n'aimait pas plus que ça les animaux quand on s'est connu. Maintenant, il est presque aussi accroc que moi Razz

Voilà, je ne sais pas quoi dire d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
dams

MessageSujet: Re: Shiva   Jeu 25 Aoû 2011 - 15:01

hello,

la scene classique : le chien qui observe le chat qui observe les poissons Shocked

que de vie autour de toi, c'est cool

Bienvenue !

Olivier

ps : avoir un border collie est un signe de bon gout Laughing

olibul
Admin

MessageSujet: Re: Shiva   Jeu 25 Aoû 2011 - 18:25

Salut,

Shiva a écrit:
Mon homme n'aimait pas plus que ça les animaux quand on s'est connu. Maintenant, il est presque aussi accroc que moi Razz
Faut bien l'entretenir, l'aquariophilie c'est plus chouette quand le conjoint accepte (ou ne rouspète pas trop Very Happy )

Bienvenue !
Captain_NEMO
Modérateur

MessageSujet: Re: Shiva   Jeu 25 Aoû 2011 - 23:49

Bienvenue sur le forum !
La population de tes bacs à l'air bien étudiée ;-)
Pour diminuer les coûts on peut acheter d'occase, faire des échanges voire bénéficier de dons...
++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shiva   

Shiva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1